~ Agence de voyage à Genève FERT

Une Europe aux accents slaves et vénitiens

Voyage en Slovénie

Épargnée par le conflit qui embrasa cette région de l’Europe, la Slovénie a su conserver une identité qui lui est propre. En grande partie rurale, le pays bénéficie d’une véritable douceur de vivre propice à un très agréable séjour sur les bords de l’Adriatique, entre Italie et Croatie. Un voyage dans un décor entre montagnes et plages de Slovénie, de découvertes culturelles en surprises culinaires, à la croisée des cultures européennes de l’est et de l’ouest. La Slovénie offre des circuits autant pour les amoureux de l’Histoire, que pour les familles en recherche de détente.

Quand partir en Slovénie?

La meilleure période: de juin à septembre.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables de la Slovénie

CENTRE
Ljubljana | Une capitale très agréable à visiter à pieds. De taille humaine et joliment dessinée, Ljubljana offre tous les attraits d’une petite ville touristique.

OUEST
Piran | Une petite ville côtière aux accents vénitiens, vestiges de son passé. Piran porte encore les marques de l’ancienne République de Venise, ce qui lui vaut une affluence relativement touristique mais parfaitement méritée.

OUEST
Le lac de Bled | Le lac nous offre un paysage somptueux et poétique, presque irréel. Parfaitement dessiné, il offre une petite île trône en son centre, ornée d’une église, alors qu’un château apparaît comme accroché sur les hauteurs de ses berges. Un lieu particulièrement photogénique.

Vous aimerez la Slovénie pour:
En couple | Histoire | Culture | Paysages

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?