~ Agence de voyage à Genève FERT

La mise en valeur d’une culture

Voyage au Qatar

Le Qatar a fait des choix différents de ses clinquants voisins, en mettant avant tout en relief sa culture et son passé. Un voyage au Qatar passera inexorablement par la découverte de sa capitale Doha, une ville qui fait appel aux plus grands architectes pour sa mise en valeur. De ce petit village des années 50 habité par des pêcheurs de perles, Doha a su devenir une ville ultramoderne et délibérément tournée vers l’avenir. Que vous soyez de passage vers l’Asie ou pour une véritable découverte, le Qatar vous entraîne dans une Arabie du futur. Un séjour où l’art et la culture sont mis en avant dans de magnifiques musées, alors qu’à quelques kilomètres de là le désert vous attend pour une douce nuit sous tente à la lumière des étoiles.

 

Quand partir au Qatar?

La meilleure période: de décembre à février.

Eviter la période de juin à août.

Les incontournables au Qatar

EST
Doha | Une capitale moderne, avec de somptueux musées et de très beaux sites culturels. Ici l’architecture est mise en valeur au travers de bâtiments plus modernes et sophistiqués les uns que les autres. Le souk Waqif constitue une très agréable découverte à la tombée de la nuit, avec de nombreuses échoppes et restaurants. Autre lieu incontournable, à l’ouest de la ville, les écuries d’Al Shaqab, véritable temple mondial du pur-sang arabe ! Un centre ultramoderne à la gloire de ce magnifique animal, véritable star du Qatar avec le faucon.

SUD
Le désert | Votre voyage au Qatar vous donnera l’opportunité de vivre le désert dans un camp de tente, au cœur de paysages majestueux. Une expérience inoubliable à 1h de 4×4 de la capitale.

Vous aimerez le Qatar pour:
Histoire | Culture | Paysages

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?