~ Agence de voyage à Genève FERT

Le trésor caché de l’Afrique

Voyage en Zambie

Une Afrique sauvage telle que nous la rêvons, la Zambie nous l’offre avec simplicité. Un voyage au cœur d’une Afrique de safari où l’observation des animaux, nombreux, est sublimée par l’authenticité des lieux préservés des grandes routes touristiques. La Zambie séduit dès les premiers regards, grâce aux nombreux trésors qu’elle protège en son sein. Connue aussi pour les séjours aux abords des Chutes Victoria qu’elle partage avec son voisin le Zimbabwe, la Zambie offre une multitude de circuits qui plairont aux amoureux de la nature. Des plaines inondées du Busangaaux parcs du Sud Luangwa, de Kafueou de Kasanka, vous découvrirez une faune et une flore exceptionnelles, ainsi qu’une population accueillante aux coutumes ancestrales. Un voyage assurément inoubliable.

Quand partir en Zambie?

La meilleure période: de mai à juillet.

Eviter la période de novembre à janvier.

Les incontournables en Zambie

SUD-OUEST
Les Chutes Victoria | Classée au Patrimoine mondial par l’UNESCO, découvrez l’une des plus belles chutes d’eau au monde! Le site se situe à la frontière des deux pays, Zambie et Zimbabwe. De nombreux petits chemins vous permettront de circuler tout au long des chutes afin de les observer du mieux possible. Un survol en hélicoptère est également possible, vous permettant d’admirer les chutes sous une tout autre perspective !

EST
Le parc national de South Luangwa | Considéré comme l’un des parcs d’Afrique les plus fascinants et riches grâce à une faune spectaculaire, il plaira également aux amateurs d’ornithologie avec plus de 400 espèces répertoriées.

CENTRE-OUEST
Le parc national de Kafue | Le plus grand parc du pays par sa superficie équivalant celle de la Belgique ! Le parc de Kafue, qui est aussi très facile d’accès, bénéficie d’un large choix de lodges et autres camps. Une parfaite introduction pour commencer votre découverte du pays et de sa faune.

CENTRE-EST
Le parc national de Kasanka | Le petit parc de Kasanka est l’un des parcs privés de Zambie.  Plus exclusif que ses voisins, il offre aussi moins de possibilités d’hébergements. Un cadre bien différent qui plaira aux voyageurs qui recherchent un cadre de safari plus intimiste.

 

SUD
Le parc national du Lower Zambezi | L’un des parcs les plus appréciés du pays pour l’observation de la faune et de la flore, situé sur la rive du fleuve Zambèze. Vous aurez ici la possibilité d’effectuer des sorties en canoë propices à l’observation tout en silence des animaux vivant dans cette région humide de la Zambie.

Et bien d’autres parcs…

Vous aimerez la Zambie pour:
En couple | Entre amis | En famille | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?