~ Agence de voyage à Genève FERT

Le pays des aigles

Voyage en Albanie

Un voyage en Albanie est avant tout un chemin sur les traces d’un passé historique riche et passionnant. Une terre autrefois convoitée par les empires byzantin, grec et ottoman, qui ont façonné son architecture et sa culture au cœur de paysages aux accents méditerranéens. L’Albanie, c’est un petit village accroché aux flancs de reliefs escarpés, des chemins de randonnées et des sentiers le long d’une côte aux eaux bleu turquoise, ou une petite crique cachée au secret bien gardé. Un circuit en Albanie vous plongera dans une atmosphère apaisante et authentique, à la découverte des vestiges d’autrefois et d’une cuisine succulente.

Quand partir en Albanie?

La meilleure période: de mai à septembre.

Eviter la période de novembre à mars.

Les incontournables de l’Albanie

NORD
La vallée de Valbona | Dans un cadre rare, encore très épargné par le tourisme, le parc national de la vallée de Valbona s’ouvre sur de magnifiques paysages de montagne. Un terrain de jeu magnifique pour tous les amoureux de la randonnée très simple à intégrer dans un grand circuit découverte.

SUD
La Riviera albanaise | L’Albanie bénéficie d’une véritable région côtière, escarpée et magnifique, ponctuée de petits villages de pêcheurs et de criques. Des stations balnéaires comme celle de Saranda vous accueille pour un séjour de farniente, mais vous pourrez tout autant profiter du parc national de Butrint, classé sur la liste du Patrimoine Mondial par l’UNESCO.

Vous aimerez l’Albanie pour:
En couple | En famille | Culture | Paysages | Plages

 

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?