~ Agence de voyage à Genève FERT

Une île à la croisée de l’Histoire

Voyage à Malte

En plein cœur de la Méditerranée, au sud de la Sicile, l’île de Malte doit son histoire à sa position particulièrement stratégique. Ce petit état de l’Europe doit également sa renommée à l’installation des chevaliers de l’ordre de Saint Jean de Jérusalem, créant une part de la légende du pays. Un circuit organisé sur ces terres convoitées mainte fois dans le passé vous plonge dans une époque médiévale riche et tourmentée, parfaitement représentée par les citadelles médiévales encore présentes à Malte. En fin de séjour, avec son île voisine de Gozo, vous pourrez profiter de très jolies plages pour une fin de voyage tout en détente dans un cadre paradisiaque.

Quand partir à Malte?

La meilleure période: d’avril à octobre.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables de Malte

EST
La Valette | La capitale offre un cadre parfaitement méditerranéen, calme et très reposant. Une promenade en début de soirée dans ses petites ruelles est un moment inoubliable, en particulier si vous en profitez pour découvrir l’un de ses petits restaurants.

OUEST
Dwejra | L’un des plus beaux points de vue sur l’île de Gozo, entre falaises et petits villages de pêcheurs. Un lieu plein de majesté.

CENTRE
Comino | Située entre ses grandes sœurs de Malte et de Gozo, l’île de Comino est intimiste et discrète. Avec des endroits comme la plage de Blue Lagoon, elle offre une mer d’un bleu azur magnifique. Cependant, les lieux sont particulièrement prisés en haute saison.

Vous aimerez Malte pour:
En couple | Histoire | Culture | Plage

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?