~ Agence de voyage à Genève FERT

Le royaume du Dragon Tonnerre

Voyage au Bhoutan

Un voyage au Bhoutan est avant tout un séjour au cœur d’une Asie secrète et intimiste. Il se conçoit comme un privilège que peu de gens peuvent encore aujourd’hui s’enorgueillir d’avoir connu. Ouvert au tourisme assez récemment, la petite monarchie du Bhoutan a immédiatement souhaité maîtriser son tourisme, favorisant un voyage haut de gamme et de belles structures hôtelières. Entre les grands monastères et de magnifiques paysages, un séjour au Bhoutan donne rapidement l’impression de vivre dans un monde perdu, mystique, et emprunt de sérénité. Nul doute que votre séjour ici même, dans cette Asie secrète, restera gravé dans votre mémoire pour un long moment.

Quand partir au Bhoutan?

La période idéale: d’octobre à mars.

Eviter les mois de juin à août.

Les incontournables au Bhoutan

CENTRE
Les festivals | Avant tout, afin de vivre pleinement votre voyage au Bhoutan, votre voyage devra si possible avoir lieu en même temps que l’un des innombrables festivals. Une manière de vivre le pays pleinement, et de rendre votre séjour inoubliable. Les plus nombreux ont lieu au cours de l’automne.

OUEST
Thimphou | La capital du Bhoutan regroupe de nombreux sites culturels et religieux. Une étape de votre séjour d’où vous pourrez aisément rayonner.

OUEST
Punakha | Une étape de votre séjour en pleine immersion dans les us et coutumes du Bhoutan et sa vie locale. Au cours de votre voyage, vous y visiterez l’un des plus beaux exemples de monastère-forteresse, le célèbre « dzong de Punakha ».

Vous aimerez au Bhoutan pour:
En couple | Culture | Paysages | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?