~ Agence de voyage à Genève FERT

Petit par la taille, grand par la culture

Voyage en Lituanie

Le plus méridional des pays baltes est aussi l’un des plus riches culturellement, et le seul qui soit attaché au catholicisme romain. La Lituanie propose un voyage très complémentaire de ses voisins de la mer Baltique, avec un séjour axé sur les lieux historiques qui ont façonné son identité. Votre circuit débutera certainement par la capitale Vilnius, qui ne sera pas l’unique ville digne d’intérêt au cours de votre voyage en Lituanie. Outre de superbes vallées, lacs et forêts, le pays propose par ailleurs de véritables richesses naturelles lors d’un circuit, tels que l’isthme de Courlande et l’étonnante colline des Croix.

Quand partir en Lituanie?

La meilleure période: de juin à septembre.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables de la Lituanie

SUD-EST
Vilnius| La capitale de Lituanie, sur les rives du Neris, est une ville très agréable à visiter. Elle propose l’une des plus vastes vieilles villes d’Europe de l’Est avec de nombreux coins et recoins cachés à visiter.

OUEST
L’isthme de Courlande | Une région de la Lituanie particulièrement protégée et vraiment très belle. Ici, la nature est mise en valeur avec une faune et une flore incroyables, entre dunes, lagons et forêts de pins.

NORD
La colline des croix | Un lieu unique à la fois inquiétant et énigmatique. Une colline recouverte de croix depuis le 14èmesiècle, peut-être à la fois par superstition et tradition.

Vous aimerez la Lituanie pour:
En couple | Histoire | Culture | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?