~ Agence de voyage à Genève FERT

Sur les terres de Lawrence d’Arabie

Voyage en Jordanie

Petit pays par la taille, le royaume de Jordanie permet en peu de temps de découvrir des sites exceptionnels et bien différents. Dans des paysages de désert, des vallées cachées, ou sur les bords de la mer Morte, votre voyage en Jordanie vous fera traverser des régions particulièrement photogéniques. Lors de votre séjour, et grâce à un excellent réseau routier, vous vous retrouverez dans des espaces ayant inspiré des personnage illustres. La magie du Wadi Rum, le site antique de Jerash ou la mondialement connue Pétra, sont autant de lieux à découvrir lors de votre voyage en Jordanie.

Quand partir en Jordanie?

La meilleure période: avril-mai et octobre.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables en Jordanie

SUD-OUEST
Pétra | Un site majestueux, mis en valeur par le cinéma il y a quelques années. Pétra propose une très belle promenade entres des temples ciselés dans la roche et les vestiges antiques. Il y a à Pétra un parfum de cité perdue.

OUEST
La mer Morte | A cheval entre la Jordanie et Israël, la mer Morte vous offre une nouvelle expérience inédite. La baignade dans ses eaux vous laissera assurément un souvenir mémorable.

SUD
Wadi Rum | Un lieu sublime et poétique, posé sur les sables rouges du désert qui inspira Lawrence d’Arabie pour ses écrits. Lors de votre séjour en Jordanie cette étape vous permettra de passer une nuit inoubliable.

NORD
Jerash | La Jordanie propose de nombreux sites antiques parmi lesquels celui de Jerash, non loin de la capitale Aman. Un morceau d’histoire à découvrir, véritable témoin du riche passé de la Jordanie.

 

Vous aimerez la Jordanie pour:
Histoire | Paysages | Culture

 

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?