Voyage en Colombie
Terres de mythes
Envolez-vous pour la Colombie et un concentré de l’Amérique du Sud. Peuplée originellement par les autochtones Muiscas, Quimbayas et Tayronas, ils ont laissé une trace indélébile dans le patrimoine colombien. L’arrivée des Espagnols a elle aussi considérablement transformé la culture et l’histoire de ce pays dont le nom est clairement un hommage à Christophe Colomb. Entre les villes coloniales, les plages de rêve caribéenne, la mystique Amazonie et les sommets des Andes, la Colombie offre un panaché de découvertes dont se réjouissent tous ses visiteurs.
Quand partir en Colombie ?
Haute saison de décembre à février
Moyenne saison d’avril à septembre
Ce qu’il faut voir en Colombie
Carnaval de Barranquilla | Deuxième carnaval du continent après celui de Rio de Janeiro, il mêle durant 4 jours danse, parades et musique colombienne. Un moment festif garanti !
La Cité Perdue | Marchez à travers la majestueuse jungle et ses plus beaux paysages tropicaux. Franchissez les rivières bouillonnante avec pour toile de fond la Sierra Nevada. Votre destination finale sera envoûtante, la Cité Perdue et ses multiples terrasses sont captivantes…
L’ìle Nuqui | Sur la côte pacifique, l’île Nuqui est le spot pour apercevoir les baleines et tortues en pleine reproduction. Paradis pour les amateurs de nature, les plongeurs, les randonneurs et les férus de pêche sportive, ils auront à cœur de passer par cette île lors de leur voyage en Colombie.