~ Agence de voyage à Genève FERT

La beauté pure et naturelle d’une nation

Voyage en Nouvelle-Zélande

La nature est au cœur de la Nouvelle-Zélande, autant que le peuple maori parfaitement intégré sur ce petit territoire du Pacifique d’origine britannique. Les images des paysages de l’île sud ont voyagé à travers le monde grâce à leur beauté sauvage, autant que la réputation liée à sa douceur de vivre. La Nouvelle-Zélande est un savant mélange de nature et de tradition qui seront mis en relief tout au long de votre séjour, un voyage organisé au milieu de terres sauvages et préservées du Pacifique. Un pays authentique aux coutumes ancestrales et aux reliefs majestueux.

Quand partir en Nouvelle Zélande?

La meilleure période: de décembre à avril.
Eviter la période de juin à octobre.

Les incontournables de la Nouvelle Zélande

ÎLE NORD
D’Auckland à Wellington | L’île Nord de Nouvelle Zélande est avant tout une rencontre, celle du peuple maori. Un voyage au cœur des traditions d’un peuple majeur du Pacifique, à la découverte de ses rites et ses coutumes. Votre séjour vous mènera également en des lieux uniques, où vous pourrez observer par exemple les réputés geysers de Rotorua.

ÎLE SUD
La nature | La traversée des Marlborough Sounds, un entrelacement de terres séparant les deux îles, est un moment particulier de votre voyage en Nouvelle Zélande. Cette liaison par ferry est une très jolie introduction vers les paysages à venir. Car en effet, un séjour dans l’île sud est avant tout un hommage à la nature, avec des paysages de montagne impressionnants et de très nombreuses activités de plein air à découvrir durant votre circuit organisé.

Vous aimerez la Nouvelle Zélande pour:
En couple | En Famille | Paysages | Culture | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?