~ Agence de voyage à Genève FERT

Le secret le mieux gardé d’Europe de l’Est

Voyage en Moldavie

Méconnue, voir même totalement inconnue, la Moldavie cache pourtant un grand nombre de trésors. Un voyage surprenant au cœur de l’Europe de l’Est, entre l’Ukraine et la Roumanie, dans un pays à l’image souvent fausse. La Moldavie est un petit pays certes, mais elle héberge par exemple une tradition vinicole millénaire que vous pourrez découvrir lors d’un circuit sur la route des vins, combiné à une dégustation de la gastronomie locale. L’arrière-pays et ses campagnes sont également l’occasion lors de votre voyage de rencontrer un peuple attachant. Un séjour hors des sentiers battus, à l’image de la Moldavie, authentique.

Quand partir en Moldavie?

La meilleure période: de juin à août.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables de la Moldavie

CENTRE
La route des vins | Les cultures vinicoles en Moldavie sont présentes depuis plusieurs siècles, et sont l’une des grandes fiertés du pays au point de voir apparaître une grappe de raisin comme symbole de la nation.

CENTRE
La région du Codru | Le cœur de la Moldavie est dominé par une forêt séculaire superbe. Une très belle région composée de vignobles et de forêts au milieu de petits vallons.

Vous aimerez la Moldavie pour:
En couple | Histoire | Culture | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?