Voyages et circuits au Kirghizistan, petit pays au charme fou, expérience unique.

Une petite «Mongolie» de montagne

Voyage au Kirghizistan

Le Kirghizistan est un petit pays au charme fou. Placé entre un imposant voisin chinois et l’Ouzbékistan, le pays est l’une des étapes de la mythique Route de la soie. Un voyage au cœur des montagnes enneigées qui se reflètent sur les eaux turquoise des lacs d’altitude, et la rencontre d’un peuple nomade très accueillant. Que cela soit lors d’un séjour à cheval ou en véhicule 4×4, le Kirghizistan vous ouvre les portes d’une nature préservée et sauvage épargnée par le tourisme de masse. Une beauté simple, sincère et authentique, que le Kirghizistan a su conserver tout au long de son histoire. Un voyage fait de simplicité et de contemplation.

 

Quand partir au Kirghizistan?

La meilleure période: d’avril à juin, et septembre-octobre.

Les incontournables au Kirghizistan

ACTIVITE
La randonnée à cheval | Le Kirghizistan est avant une destination au cœur de la nature, et à la rencontre d’un peuple nomade. Le cheval est le moyen le plus authentique pour le découvrir à votre rythme, en prenant le temps.

Vous aimerez le Kirghizistan pour:
Rencontres | Culture | Paysages

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales

PROMOTION!
2021
Découverte authentique du nord Vietnam

dès CHF 2'640.- (vols et hébergements compris)

La région Nord du « Pays du dragon » propose aux visiteurs une large palette de découvertes naturelles, historiques et ethniques. Les côtes de sable blanc et les eaux brumeuses de la baie d’Halong se laissent doucement réchauffer par un lumineux soleil. Hanoi, la séduisante, dont les quartiers coloniaux baignent dans une atmosphère singulière, plongée dans un doux passé.

VOIR L'OFFRE

Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?