~ Agence de voyage à Genève FERT

Entre Balkans et Méditerranée

Voyage en République de Macédoine

Encore méconnue des grands circuits touristiques il y a quelques années des grands circuits touristiques, la République de Macédoine connait un succès grandissant aujourd’hui. Située au cœur de terres de l’Europe de l’Est, le pays bénéficie de superbes paysages et d’une culture riche aux influences byzantines. Un voyage en Macédoine vous plonge dans l’histoire de l’Antiquité, tout en offrant de nombreuses possibilités de séjour pour des activités en plein air en tout genre. Lors de votre circuit, il sera facile de satisfaire votre curiosité pour les hauts-lieux culturels et les sorties en pleine nature. La République de Macédoine gagne à être connue, même par les plus jeunes qui trouveront une vie festive et très dynamique symbolisée par la ville de Skopje.

Quand partir en République de Macédoine?

La meilleure période: de juin à septembre.

Eviter la période de décembre à mars.

Les incontournables de la République de Macédoine

NORD
Skopje | La capitale de la République de Macédoine est étonnante. En plein développement, elle propose aujourd’hui de nombreux lieux de divertissement, de cafés et de restaurants très prisés des étudiants. Skopje profite de sa jeunesse pour devenir une ville très attrayante.

SUD
Ohrid | Tout au sud du pays, à la frontière avec l’Albanie, la région d’Ohrid est particulièrement intéressante. Avec un très beau festival d’été, elle bénéficie également de la beauté de son lac et des somptueuses églises byzantines alentour.

Vous aimerez la République de Macédoine pour:
En couple | Histoire | Culture | Nature

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?