~ Agence de voyage à Genève FERT

La douce surprise venue de l’Est

Voyage en Azerbaïdjan

Entre la mer Caspienne et la chaîne du Caucase, l’Azerbaïdjan surprend autant qu’il est méconnu. Lors d’un circuit, quelle surprise de découvrir autant de variétés parmi les visites et les activités. L’Azerbaïdjan étonne, et sa découverte apporte beaucoup de fraîcheur, même aux voyageurs les plus connaisseurs. Un voyage dans cette ancienne république soviétique, tout à l’est de l’Europe, vous ouvre de nouvelles perspectives. Un séjour œnologique, balnéaire, ou même gastronomique, tout est ici possible. L’Azerbaïdjan est encore tout jeune dans le circuit touristique, mais il s’ouvre peu à peu avec quelques belles infrastructures hôtelières particulièrement dans la capitale Bakou, une ville superbe. Une destination de voyage très prometteuse!

Quand partir en Azerbaïdjan?

La meilleure période: avril-mai et octobre.

Eviter la période de décembre à février.

 

Les incontournables de l’Azerbaïdjan

EST
Bakou| La capitale de l’Azerbaïdjan qui a su mélanger des architectures classiques parfois très audacieuses. Bakou surprend, dans le bon sens, avec une vieille ville classée sur la liste du Patrimoine Mondial par l’UNESCO, de nombreux parcs, de larges avenues, et une immense baie.

 

CENTRE-NORD
Les montagnes du Caucase| Au cœur du «poumon vert» de l’Azerbaïdjan, une région aux traditions bien ancrées, mais également une étape de votre séjour dédiée à la nature, et au ski en hiver.  

Vous aimerez l’Azerbaïdjan pour:
En couple | Culture | Paysages

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?