~ Agence de voyage à Genève FERT

Sur les pistes de la Route de la soie

Voyage en Ouzbékistan

Partir en voyage en Ouzbékistan, en plein cœur de l’Asie centrale, est avant tout une expérience inattendue. Véritable étape de l’ancienne route de la soie, l’Ouzbékistan est aussi évocateur de contes et légendes à l’énoncée des cités de Khiva, Boukhara ou Samarcande. Lors de votre séjour en Ouzbékistan, nous vous invitons à découvrir des trésors cachés, des lieux au passé riche et séculaire. Entre caravansérails et souks, entre paysages de désert et mer disparue, nous vous invitons dans un voyage au pays des coupoles turquoise, un séjour aux portes de l’Asie sur les pas des plus grands voyageurs.

Quand partir en Ouzbékistan?

La meilleure période: de mai à septembre.

Eviter la période de décembre à février.

Les incontournables en Ouzbékistan

NORD
Khiva | Entourée de remparts, cette grande ville d’Ouzbékistan a su conserver ses charmes d’autrefois. Située aux portes du désert de Karakoum, Khiva a aujourd’hui les traits d’une ville-musée, témoin privilégié de la riche histoire de l’Ouzbékistan et des caravaniers d’antan.

CENTRE
Boukhara | Étapes incontournable de la Route de la soie, et très bel exemple des villes médiévales d’Asie centrale, Boukhara a su prospérer. Pour preuve, les nombreux mosquées, caravansérails et medersas souvent intacts, qui rendent le séjour à Boukhara particulièrement agréable et instructif.

CENTRE
Samarcande | La ville accueille la tombe du grand conquérant Tamerlan, véritable icone de l’Ouzbékistan. Samarcande bénéficie d’un nom qui inspira en son temps grand nombre de voyageurs et de poètes. Lors de votre séjour, de nombreux sites retraçant l’histoire du pays pourront être visités.

Vous aimerez l’Ouzbékistan pour:
En couple | Culture | Paysages

© 2018 Maison FERT & Cie - tous droits réservés - créé par atelierssud® Conditions générales
Devis en ligne

Devis en ligne

Page 1 de 4

Dessinez votre voyage

GOLF
EN MER

Vos cordonnées

Comment construire mon voyage ?

Comment construire mon voyage ?