Jour 6 – 8 : Damaraland – Tweefelfontein
Route vers le sud en direction de Twyfelfontein en passant par l’oasis surréaliste de Palmwag. En cours de route, il sera possible de visiter un village himba (village qui s’est ouvert depuis peu au tourisme). Le peuple Himba est l’un des derniers à vivre encore de façon ancestrale, essentiellement dans la région du Kaokoland. Très soucieux de leur beauté naturelle, les Himbas protègent leurs corps avec une lotion fabriquée à partir d’ocre et de graisse animale, ce qui leur donne cette couleur si particulière.
Hébergements insolites et sortie safari sur les pistes du Damaraland, à la recherche d’animaux comme les rhinocéros noirs, les éléphants du désert ou encore les oryx. Vous pourrez visiter le célèbre site de gravures et de peintures rupestres Bushmen de Tweefelfontein. A proximité des paysages de désolation de la montagne brûlée près de la vallée des orgues basaltiques.
Nuit au charmant Mowani Mountain Camp niché au milieu de rochers ovales, il offre une vue époustouflante sur la région du Damaraland.