Depuis 2013, le Tren Crucero relie Guayakil à Quito à travers un itinéraire unique pour visiter et découvrir l’Equateur. Du bord de l’océan Pacifique à la capital Quito, le Crucero vous fera traverser les Andes, la vallée de volcans et les plaines intérieures , un voyage de quatre jours qui promet d’être mémorable…

Le Tren Crucero a pour philosophie de soutenir le tourisme local et les communautés habitant les différents territoires traversés. Les nuitées ainsi que les repas ont lieu dans des restaurants et/ou haciendas authentiques. Découvrez les communautés autochtones, visitez les musées locaux et vivez des expériences authentiques …

La Classe Or du Tren Crucero a été introduite pour parfaire votre découverte de l’Equateur et du Tren Crucero. Des hôtels uniques, des haciendas et des immeubles emblématiques situés dans des propriétés historiques enrichissent votre voyage au travers de l’histoire de l’Equateur.

Le temps fort: Le passage du “nez du diable”
De 300 mètres à plus 2 900 mètres d’altitudes, l’ascension spectaculaire des Andes est certainement le moment inoubliable de votre aventure en train. Avec une série de zig-zags et de virages en fer à cheval, le train vous fait prendre de la hauteur, vous offrant des vues fantastiques en particulier depuis le wagon d’observation.

Auteur : Blandine